Digital UI/UX juin 10, 2021

French Winemaker

Antoine, The French Winemaker, a choisi l’agence Marin Digital pour la conception de son site e-commerce. Proposant des ateliers œnologiques interactifs, il invite à découvrir les Grands Vins de manière ludique. Grâce à notre expertise, French Winemaker propose désormais une expérience d’achat en ligne fluide et originale, accompagnée d’outils pour renforcer la présence de la marque lors des ateliers.

Task

Conception et intégration d'un site internet au design responsive. Mise en place d'un système de réservation en ligne. Création d'un outil de personnalisation d'étiquettes pour une expérience unique.

  • Design

    UI/UX Design, Direction Artistique

  • Client

    French Winemaker

01 // OBJECTIF

Concevoir une plateforme
élégante, moderne,
et facile d'accès.

Notre équipe a effectué une étude approfondie du marché des Grands Vins français afin de définir un cahier des charges précis. Les créatifs de l’agence se sont consacrés à la conception de maquettes et de prototypes UI/UX, tandis que nos experts en SEO ont optimisé le contenu du site.

02 // SITE WEB

La vitrine
et les outils
combinés.

Bien plus qu’un simple site vitrine, l’équipe Marin Design a élaboré un site e-commerce complet pour French Winemaker. Ce site permet non seulement de découvrir les ateliers œnologiques proposés, mais aussi de réserver ces ateliers, d’acheter des Grands Vins français, et même de personnaliser l’étiquette d’une bouteille de vin.

04 // Version mobile

Une attention particulière pour la version mobile

Back

Leave a Reply