French Winemaker
Antoine The French Winemaker a fait appel à l’équipe Marin Design pour concevoir son site e-commerce. Il propose des ateliers œnologiques pour découvrir les Grands Vins de manière interactive et ludique. Grâce à notre expertise, French Winemaker offre désormais une expérience d’achat en ligne fluide et originale, avec des outils pour accompagner la marque lors des ateliers.
Task
Design et intégration du site internet responsive design. Implémentation d'un système de réservation en ligne. Création d'un outil de personnalisation d'étiquettes
Notre équipe a mené une enquête sur le marché des Grands Vins français pour élaborer un cahier des charges précis. Les créatifs de l’agence se sont concentrés sur la conception de maquettes et de prototypes UI/UX tandis que nos spécialistes en SEO ont optimisé le contenu du site.
Bien plus qu’un simple site vitrine, l’équipe Marin Design a conçu un site e-commerce complet pour French Winemaker, qui permet non seulement de découvrir les ateliers œnologiques proposés, mais également de réserver ces ateliers, d’acheter des Grands Vins français et même de personnaliser l’étiquette d’une bouteille de vin.